Aller au contenu principal
Actualité Merempsa

Un bac S en poche, Charlotte ROLLAND, comptait plutôt se diriger vers le marketing et la communication. Pendant le cycle Commerce International réalisé à la Burgundy School Business où elle embrasse à la fois la gestion d’entreprises, les ressources humaines et le marketing, elle découvre le milieu de l’intérim dans le cadre d’un stage chez Adecco à Dijon. Elle complète sa formation en management d’entreprise par un master à l’Ifag de Lyon et améliore ses compétences en informatique lors d’un stage dans la société d’ingénierie Altran.

De retour à Dijon après un « road trip » aux États-Unis, Charlotte Merampsa intègre l’agence d’intérim LIP Solutions RH tout juste arrivée sur le marché à Dijon. C’est là que mûrit son projet d’entreprise qu’elle concrétise en février 2017.

Le premier prix du Concours « Initiative au féminin » en Bourgogne-Franche-Comté, la même année, lui donne le coup de pouce nécessaire à sa notoriété et l’accompagnement du réseau Les Premières l’aide à affiner sa stratégie. Elle vient d'être sélectionnée parmi les onze premiers lauréats 2019 du réseau Entreprendre Bourgogne.

 

https://www.tracesecritesnews.fr/actualite/a-dijon-charlotte-rolland-developpe-merempsa-une-sorte-de-blablacar-de-la-sante-140487